lundi 2 avril 2007

tonton Kevin au USA

wouai debut fevrier j'suis allé 2 semaines au States chez mon oncle kevin! Il est champion de snooker depuis 4 ans dans le Colorado, en plus il est trop sympa. on a fait plein de trucs ensemble: de la harley, du poney... et on a même tiré avec son fusil d'assaut avec chez son pote Rooney(c'est lui sur la photo). Il a un grand jardin et on a shooté des taupes, c'était trop marrant!! (",)

Un autre truc super cool qu'on a fait c'est le concert de Rihanna à Denver!!!! c'était trop bien!! Rihanna c'est trop la plus bonne meuf de la terre et en plus sa muzik elle déchire trop!! on a trop
danser sur du bon son! c'était super cool même si tonton kevin a fait un malaise (c'est à cause de son cholesterol).

Ce voyage aux USA c'était trop le meilleur voyage de ma vie. j'veux trop y retourner!!


Kevin t'es mon tonton préféré!!

4 commentaires:

benchou a dit…

putain espèce de gros abruti de mes deux va t'en rate pas une mais t'as du temps à perdre!

Baron Ours a dit…

Franchmen G Trooo KIFFééé !

P4 Negre7 a dit…

Ok Mister Kourgeta, je retire mes accusations de Blog tout pourris.
"Rock and Roll Destroy Toy" est juste un blog tellement... BLOG !

Maxima Mea Culpa.

barby a dit…

ta trop raison Rhiana c'est pas une chauffeuse de trottoir elle!!!!!