samedi 6 octobre 2007


franchement j'lui met trop ça race au chandelier!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a un moment ou il faut dire stop a la drogue je pense... mais je pense aussi que certains on depassé ce moment il y a bien longtemps déjà, voir trop longtemps...c'est mort maintenant

Anonyme a dit…

T alle a eurodisney! Ouah, Baltringue! Oh le gars y va faire joujou avec Mickey et tout he! Eh gamin va! Cher! Oh elle est bonne Minnie? Baltringue! Et Peter Pan il est sympa? T pote avec Bourriquet? Trompette!

Matthieu Roujon a dit…

T'as vomix dans le manège à tasses ?

kourgetta a dit…

franchement mickey c'est trop un vendu!! J'lai qund même nqué en chouravant le bonnet extraterrestre ainsi qu'un énorme Winny the poo à 45 € pièce. D'autre part quand j'ai voulu m'inserer subreptissement au milieu de la parade pour take a lov'love picture avec dingo j'me suis fais lapidex par tout ces garde du corps. J'ai quand même pu libére mon syndrome de tourette en hurlant "MINNIE LA SAAAAALOOOOOOPE!!" ou "MINNIE SALE TRAINéE!!" dans tout les grands huits. Et détail... Je n'ai jamais fait la moindre queue....

Anonyme a dit…

Waip, jtennais juste à laisser un tain d'bigup pour ton blog, franchment sartek koi, tu lui met trop la lache à mickey et ses potes, continu et bonne chance pout la chaudrennerie si t pas tro deg koi.