jeudi 8 novembre 2007

aller une énigme...

du site de quelle ville appartient cette info suprenante:
"Au 24 septembre 2007, depuis janvier 2003, 20572 visiteurs de France métropolitaine, de Martinique, d'Angleterre, d'Allemagne, d'Argentine, d'Australie, d'Autriche, de Belgique , du Brésil ,du Canada, de Chine, du Danemark, d'Espagne, d'Estonie, de Grèce, de Hongrie, d'Irlande, d'Israel, d'Italie, du Japon, du Maroc, du Mexique, de Norvège, de Nouvelle-Zélande, des Pays-Bas, de Pologne, du Portugal, de Roumanie, de Russie, de Slovaquie, de Suisse, de Suède, des Seychelles, de Tchéquie, de Thaïlande, de Turquie, des USA, ... ont consulté 125000 pages de notre site."

Alez soyez pas des fiotes et ne le cherchez pas dans google, je veux des réponses autanthiques... Du fond du coeur (ou du slip).
La réponse vous sera donner dans 1 semaine. La cloture du girls contest est prévu pour le 23/11/2007 à 18 h -->résultats dans la soirée après dépouillaaage des bulletins.
TOUS A VOS SOUMRIS ET VOS CLAVIEX!!

9 commentaires:

blump a dit…

J'ai envie de dire la terre de notre regretté Oncle Farceur à tous, Saddam. Je dis donc l'Irak.

blump a dit…

Enfin Mossoul, nous nous entendons bien.

Matthieu a dit…

Le continent Antarctique.

Paye tes carottes glacières, chacun veut en ramener une ou deux dans son pays.

augustin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
augustin a dit…

moi je dis

Disney Land

Territoire d'un certain baron de la drogue surnommé Mickey les grandes oreilles.

doriandon a dit…

moi je dis que c'est l'autre canadien pedophile qui a profité de sa pub pour developper ses site internet...mais cette reponse est sans doute trop proche de celle de augustion...

benchou a dit…

moi je dis la ville de mon cul (je connais pas la vraie orthographe). C'est oblige! Ils avaient gagne je sai pas quel concours y'a pas longtemps!

doriandon a dit…

peut etre un site de fesse?

gautier a dit…

probablement sourisville, ya une chasse organise par l'ACCO, (L'international mouth-eating cat association) dimanche prochain, certain auront voulue se renseigner sur des bon plan de resto...